Souci affichage articles depuis MAJ 7.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Souci affichage articles depuis MAJ 7.3

Envoyé par cutpeter56 Voir le message
    Selon le développeur, ce n'est pas lié. Sa réponse : https://www.templateplazza.com/forum...ge-latest-news
    Si j'ai bien compris ... tu as des modules que tu ne veux afficher QUE en page d'accueil mais que tu retrouves ailleurs sur d'autres pages ... c'est bien ça ?

Dans ce cas, 2 options :
    - passer par des menus "invisibles" comme te le demande le concepteur sur templateplazza
    - ou laisser une extension gérer ça .. comme Advanded module manager
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Hé, en ce moment, tu as une Fatal error :
      Call to undefined method JDate::toMySQL() ...
      sur le plugin system advancedmodules
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

... plugins/system/nnframework
        et une erreur en admin avec un autre plugin ...
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Effectivement, en me parlant du Advanced Module Manager, j'ai été voir dans la liste des extensions.
          Il n'était pas publié...
          Je le publie et là, là catastrophe...
          Site inaccessible avec uniquement ça en page d'accueil :

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 28

Warning: session_regenerate_id(): Cannot regenerate session id - headers already sent in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 151

Fatal error: Call to undefined method JDate::toMySQL() in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/modulehelper.php on line 350

et ça en page d'administration :
          Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 28

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 48

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 54

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 63

Strict Standards: Non-static method NNParameters::getParameters() should not be called statically in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/advancedmodules/advancedmodules.php on line 162

Fatal error: Call to undefined method JFactory::getXMLParser() in /homepages/34/d270713877/htdocs/V2.2/plugins/system/nnframework/helpers/parameters.php on line 94

Commentaire

Bon,
            j'ai rétabli l'accès au site en allant mettre à jour l'enregistrement ENABLE a 0 dans la BDD pour le plugin Advanced Module.
            Je l'ai désinstallé et réinstallé avec la nouvelle version sortie hier...

J'ai bien mes modules revue de presse et infos express qui ne sont cochés qu'avec ACCUEIL...
            Mais le problème persiste...

Commentaire

Bon,
              j'ai rétabli l'accès au site en allant mettre à jour l'enregistrement ENABLE a 0 dans la BDD pour le plugin Advanced Module.
              Je l'ai désinstallé et réinstallé avec la nouvelle version sortie hier...

J'ai bien mes modules revue de presse et infos express qui ne sont cochés qu'avec ACCUEIL...
              Mais le problème persiste...
              Comme quoi .. il ne faut pas garder des vieux trucs qui trainent si tu ne les utilises pas

Bon, pour Advanced Modules Manager ... il y a un choix ou tu lui demandes -> Page d'accueil uniquement ... et pas les cases cochés sur les menus
              Fait le avec les modules que tu veux voir apparaitre QUE sur cette page d'accueil et ça devrait le faire ...

Commentaire

Effectivement, c'est parfait...
                OUF !!!

Merci beaucoup les mecs ! Vous m'enlevez une belle épine du pied !

Commentaire

Effectivement, c'est parfait...
                  OUF !!!

Merci beaucoup les mecs ! Vous m'enlevez une belle épine du pied !
                  Bien !
                  Il ne te reste plus qu'a mettre ta distion en réglée
                  Tu as un selecteur pour ça en haut de la discussion : Outils de la discussion -> Marquer comme résolue...

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X